Compatibilità
Salva(0)
Samedi 30 mai, près de 60 participants, dont de nombreux enfants et les membres du Conseil municipal des enfants, se sont mobilisés sur la plage de La Garonne pour participer à l’opération « Nettoyons le Sud ! ».
Grâce à leur engagement, 30 kg de déchets ont été collectés et triés :
– 9,19 kg de déchets tout-venant
– 6,20 kg de bois
– 5,12 kg de métal
– 4,12 kg de plastique
– 2,33 kg de verre
– 1,08 kg de carton et papier
– 0,50 kg de mégots
Un grand merci aux agents, et à tous les bénévoles pour leur mobilisation en faveur de la préservation de notre littoral et de notre environnement.
Kildine Destremp