Compatibilità
Salva(0)
Dans le cadre de la vigilance rouge canicule, le Préfet de la Seine-Saint-Denis, a pris 3 arrêtés pour la sécurité de toutes et tous.
- Il est donc interdit de :
- Tirer des feux d’artifices même à titre privé ou personnel (à l’occasion de mariages, anniversaires, ou toutes autre cérémonie)
- De fumer dans les espaces verts ou boisées
- De faire usage du feu dans les espaces verts ou boisées (comme les barbecues par exemple)
- D’organiser des manifestations ou événements dans les espaces verts ou boisés.
- Il est vivement préconisé d’avoir une consommation raisonnée de l’eau (éviter de laver vos voitures par exemple)
Nous vous remercions de respecter ces consignes préfectorales.
benjamin frapin