Vigilance rouge canicule : arrêtés préfectoraux pour la sécurité de tous - Clichy-sous-Bois

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Dans le cadre de la vigilance rouge canicule, le Préfet de la Seine-Saint-Denis, a pris 3 arrêtés pour la sécurité de toutes et tous.

  • Il est donc interdit de :
    • Tirer des feux d’artifices même à titre privé ou personnel (à l’occasion de mariages, anniversaires, ou toutes autre cérémonie)
    • De fumer dans les espaces verts ou boisées
    • De faire usage du feu dans les espaces verts ou boisées (comme les barbecues par exemple)
    • D’organiser des manifestations ou événements dans les espaces verts ou boisés.
  • Il est vivement préconisé d’avoir une consommation raisonnée de l’eau (éviter de laver vos voitures par exemple)

Nous vous remercions de respecter ces consignes préfectorales.

Recapiti
benjamin frapin