Compatibilità
Salva(0)
Les températures grimpent, les nappes sont en baisse, et l’eau est plus que jamais précieuse. Le préfet a placé le Maine-et-Loire en vigilance sécheresse.
- Les usages des particuliers et des collectivités sont placés en seuil de restriction « VIGILANCE »
- Les usages des professionnels et des agriculteurs sont placés en seuil de restriction « ALERTE »
Actualité publiée le mercredi 24 juin 2026
Juliane Blond