Du 4 au 19 juillet, la place du Grand Ouest prend des airs de vacances avec « Tous en terrasse ! », un espace convivial et animé ouvert à toutes et tous.

Installez-vous confortablement sur un transat à l’ombre des parasols et profitez d’un véritable coin de détente en plein cœur de la ville. Petits et grands pourront se retrouver autour de nombreuses animations gratuites dans une ambiance estivale et chaleureuse.

Au programme : espaces détente, jeux en libre accès, parcours pour les enfants dès 3 ans, mais aussi de nombreux rendez-vous festifs tout au long de l’événement : concerts, ateliers maquillage et autres surprises viendront rythmer les journées et les soirées.

Horaires d’ouverture :

  • Du lundi au vendredi : de 16h à 20h
  • Le week-end : de 11h à 20h

Entrée libre et gratuite.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet (ouvre une nouvelle fenêtre)