Opération — Python Duvernois — Vie de quartier —
Publié le 04/10/2024
26 T3, 27 T4 et 8 T5 dont 1 T5 en duplex sont proposés dès maintenant à la vente à un prix moyen de 4 900€/m2 du 1er octobre 2024 (14h) au 17 décembre 2024 (14h).
Erigé sur 9 étages, le futur immeuble neuf proposera 61 logements exclusivement en BRS (Bail Réel Solidaire). Au rez-de-chaussée, trois commerces de proximité s’ouvriront sur le quartier grâce à de larges baies vitrées. Au 8e étage, les habitants pourront profiter d’une terrasse collective végétalisée. L’immeuble bordera le parc Aretha Franklin qui constitue le cœur du nouveau quartier Python-Duvernois. A ce jour, 2 hectares sur 3 de ce parc ont été livrés.
Ces logements bénéficieront d’une architecture et d’un emplacement de qualité. La majorité des logements seront traversants ou à double orientation et bénéficieront de deux espaces extérieurs et d’une vue dégagée sur le parc. Grâce à une isolation en avance sur les dernières normes environnementales, la consommation énergétique des logements sera maîtrisée.
Cette commercialisation est réalisée par la Foncière de la Ville de Paris
Python Duvernois
Un travail fin et approfondi en matière de composition urbaine et paysagère est mené afin d’accompagner la valorisation du cadre de vie du quartier, son ouverture et son désenclavement, tout en valorisant ses atouts paysagers et, en particulier son inscription au cœur de la ceinture verte.