Elu Maire de Beaucaire le 29 juillet dernier et succédant à Julien SANCHEZ devenu député Français au Parlement Européen, Nelson CHAUDON a pris la plume pour s’adresser aux Beaucairois à travers une lettre, en cours de distribution.
« C’est pour moi un honneur et une responsabilité aussi lourde que magnifique […] Cette mission, je l’ai acceptée avec fierté. Elle m’oblige et m’engage » précise-t-il.
S’engageant auprès des Beaucairois à travers cette lettre à servir sa ville natale de toutes ses forces, le nouveau Maire réaffirme poursuivre le chemin tracé par Julien SANCHEZ, rappelant que ce dernier est celui qui lui a donné le goût de l’engagement et de la chose politique « au service des autres ».
Dans sa lettre aux Beaucairois, Nelson CHAUDON s’engage également à poursuivre les projets engagés et à tenir les derniers engagements tenus par son prédécesseur lors des dernières élections municipales.
« Je continuerai, avec notre équipe, à faire avancer le dossier du nouveau quartier Sud Canal, projet ambitieux sur lequel un travail important a été fourni » ajoutant « nous lancerons comme annoncé, en 2025, la deuxième tranche de la route de Nîmes et ferons aussi des travaux sur plusieurs autres voiries ».
Nelson CHAUDON annonce par ailleurs la création dans les prochains mois d’un terrain de football synthétique et la poursuite des investissements pour les écoles de la ville en continuité de ce qu’était la priorité de Julien SANCHEZ (la municipalité s’est effectivement démarquée ces 10 dernières années avec des investissements records en la matière).
Le Maire de Beaucaire fait également l’annonce d’une augmentation des moyens alloués à la sécurité. Un domaine dans lequel la commune se démarque particulièrement puisque les investissements ont été massifs en la matière depuis 2014.