Fermeture mairie

En raison de la période estivale, les permanences du mardi seront suspendues jusqu'au 19 août.

Horaires estivaux

À compter du 15 juillet et jusqu’au 19 août, la mairie fermera ses portes tous les mardis à 17 h au lieu de 19 h.

Les permanences reprendront à partir du 20 août.

Actualité publiée le lundi 03 juin 2024