La nostalgie a envahi la ville ce samedi 20 avril alors que le cinéma Le Palais accueillait les fans de tous âges par la diffusion de la trilogie culte "Retour Vers le Futur". Après le marathon Harry Potter qui a captivé les spectateurs pendant les vacances de février, c'était au tour de Marty McFly et du Docteur Emmett Brown de prendre le relais pour transporter le public à travers le temps et l'espace.
Les passionnés de cinéma, petits et grands, se sont réjouis de cette opportunité de revivre sur grand écran les aventures palpitantes de Marty et du Doc. Pour beaucoup de parents, c'était l'occasion parfaite de partager avec leurs enfants les films qui ont marqué leur propre enfance, créant ainsi des moments de partage intergénérationnels empreints d'émotion et de nostalgie. Une maman accompagnée de son fils de 8 ans se rappelle : “J’avais 11 ans quand le premier film est sorti, c’est top de pouvoir venir le voir au cinéma avec mon fils et en plus de voir la voiture en vrai ! Nous sommes ravis ! “.
Mais l’aventure ne s'est pas limitée à la simple projection des films. En effet, l’équipe du cinéma Le Palais a réservé une surprise de taille aux spectateurs en exposant la DeLorean, la célèbre voiture à voyager dans le temps du film, grâce à Star Auto Racing. L'attraction a suscité l'enthousiasme des passants qui ont afflué pour prendre des photos aux côtés de cette icône cinématographique, symbole de toute une époque.
Publié le 22/04/2024