Offre Operateurs trices videoprotection | emploi MAISONS-ALFORT (94 - Val-de-Marne)

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Ce poste est à pourvoir à MAISONS-ALFORT.
Des opérateurs(trices) de vidéoprotection H/F

Pour renforcer la sécurité des Maisonnais, nous ouvrons un Centre de supervision urbain (CSU) dans les nouveaux locaux de la police municipale. L’effectif de la police municipal s’étendra à 26 personnes : 1 chef de la police, 1 adjoint, 10 policiers municipaux, 8 ASVP, 1 responsable du CSU, 4 opérateurs de vidéoprotection et 1 assistant administratif.
Le (CSU) de la police municipale assure la surveillance des lieux et bâtiments publics dotés d’équipement de vidéoprotection. L’opérateur de vidéoprotection contribue à la sécurisation des lieux, des espaces et des bâtiments publics par le biais de matériel vidéo, de transmission radio et de système d’archivage.

Vos missions :
- Observer, analyser et exploiter les images et les informations pour les relayer aux patrouilles de polices municipale et nationale.
- Rédiger les documents de contrôle et renseigner les registres spécifiques à la vidéoprotection.
- Vérifier les masquages et champs de vision.
- Rendre compte de l’ensemble des activités au responsable du CSU.
- Appliquer les textes et règlements en matière de vidéoprotection et respecter la législation sur la protection des données personnelles (RGPD).

Poste permanent de catégorie C à pourvoir à partir de mars 2025 à temps complet 39h hebdomadaires (générant 23 jours de RTT par an).
Rémunération selon conditions statutaires + Régime indemnitaire + Prime de vacances + Prime de fin d’année – Restaurant municipal – CNAS et groupement d’entraide du personnel – Activités sportives et bons plans culturels – Forfait mobilités durables pour les modes de déplacement alternatifs et durables – Participation financière à la mutuelle labellisée.

Poste situé à la Police municipale, 2 rue Pasteur

Recapiti
Emploi-Collectivités