La belle histoire de Pains Westermann

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Une page se tourne...

La belle histoire de Pains Westermann est née de l’envie de perpétuer, avec mon frère Jean, le métier de notre grand-père Lucien, boulanger à Wissembourg. 

En 2012, le projet se concrétise et la boulangerie Pains Westermann est créée à la place de l’épicerie fine de nos parents, ouverte rue des Orfèvres à Strasbourg en 1995.

Le « pain Westermann », gros pain au levain vendu à la coupe, le « rahmkuchen », pâte levée à la crème et à la cannelle, le kougelhopf, la baguette « Bubu », les tourtes et autres pâtés en croûte ont été durant toutes ces années nos produits emblématiques.

Avec Fabrice, nous nous sommes régalés à mettre au point toutes ces recettes !

Pour nous recentrer sur nos entreprises respectives, le Buerehiesel et Secrets de Table, Jean et moi avons pris la décision de mettre fin à l’exploitation de notre boulangerie. Nous remercions très sincèrement tous nos clients pour leur fidélité, leur gentillesse et leur confiance.

Une page se tourne, mais la gourmandise continuera à avoir sa place rue des Orfèvres !

Christelle et Cyrille Lorho, nos charmants voisins fromagers de la Maison Lorho, membres de l’association Etoiles d’Alsace, ont repris les locaux depuis début octobre. Ils vous révéleront prochainement leur nouvelle enseigne, toujours autour des métiers de bouche.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui se sont investis au quotidien pour vous offrir des produits et un service de qualité : ma belle-sœur Anne qui nous a secondé à la boulangerie pendant 7 ans, Fabrice, en charge de la production, en collaboration avec notre boulanger Nicolas et Michel, notre pâtissier.

Pains Westermann n’aurait pu exister sans l’équipe de vente : Émeline, directrice depuis plus de 6 ans, Maïté, Claire… et tous nos anciens collaborateurs qui ont contribué au développement de l’entreprise depuis 12 ans. L’équipe de vente est toujours présente aux côtés de la famille Lorho.

Toutes les bonnes choses ont une fin, alors gardons le meilleur en souvenir et réjouissons-nous de vous revoir au Buerehiesel ! 

Recapiti
eric.westermann@buerehiesel.fr (Eric Westermann)