La CA2BM, en partenariat avec la ville d’Étaples-sur-mer, proposait au public de découvrir la chanteuse Kim Dee dans le cadre de sa programmation culturelle ! Ce samedi 28 septembre, les planches de la salle de la Corderie ont accueilli l’artiste à l’aura scénique incroyable !
En première partie de soirée, le public a découvert le résultat de la masterclass de chants et de percussions organisée par la CA2BM en partenariat avec l’association « Manifest’action ». Animés par Kim Dee en personne et une percussionniste professionnelle, ces ateliers, dédiés à l’improvisation sonore et aux interactions rythmiques, ont réuni une dizaine de participants. Au cours de cette restitution, les musiciens ont exprimé toute leur créativité récompensée par les applaudissements des spectateurs.
Kim Dee est ensuite monté sur scène. Compositrice et violoncelliste, elle a interprété les titres de son nouvel album intitulé « Puzzled ». Accompagnée par son acolyte Noam au beatbox, au clavier et aux chœurs, Kim a envouté le public avec sa voix chargée d’émotions, de révolte et de sincérité au travers de compositions originales teintées de funk, de jazz et résolument hip-hop.
Après des applaudissements amplement mérités, les artistes se sont prêtés au jeu des dédicaces et sont allés à la rencontre des spectateurs.