À l’occasion de la Toussaint, la Municipalité et les membres du Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, se sont réunis au cimetière de Béré ce vendredi 1er novembre.

Le Maire Alain Hunault, entouré d’adjoints et d’élus, de la Maréchal des Logis Anaïs Charrieras représentant la Gendarmerie de Châteaubriant, de Louis Prime, administrateur national et président de l’UNC Châteaubriant, de François Esnault, président de l’ACUF de Châteaubriant, des portes drapeaux des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, dont Lucien Garda, se sont réunis au cimetière de Béré ce vendredi 1er novembre.

La cérémonie a débuté par le dépôt d’une gerbe devant la stèle du Souvenir Français pour honorer les Anciens Combattants, ainsi que les membres des Associations Patriotiques disparus, suivie d’une minute de silence.

Les participants ont ensuite rendu hommage aux élus disparus de Châteaubriant à travers le dépôt d’une gerbe à la stèle qui leur est dédiée, suivi d’une minute de silence. Cette cérémonie s’est clôturée par le salut des porte-drapeaux par les élus municipaux.

Localisation