Ce mercredi 23 octobre, la Municipalité a souhaité organiser un temps-fort pour les commerçants non-sédentaires.
À cette occasion, Dominique Flatet, Conseiller Municipal et responsable des marchés, a remercié la centaine de commerçants non-sédentaires présents chaque mercredi et/ou samedi qui proposent aux Castelbriantais des produits de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Il a également souligné la longévité du marché de Châteaubriant, connu et reconnu au-delà du territoire Castelbriantais. Enfin, il a remercié les agents municipaux qui œuvrent à la propreté et à la sécurité du marché.
Le Maire Alain Hunault a également remercié l’ensemble des commerçants non-sédentaires qui animent et font rayonner la ville et a assuré du rôle des services municipaux qui mettent tout en œuvre pour continuer à développer ces marchés hebdomadaires. Il en a également profité pour rappeler l’approche des fêtes de fin d’année et a invité les commerçants à venir les découvrir en famille.
La Municipalité a souhaité mettre à l’honneur 2 commerçants qui prennent leur retraite après 42 ans de présence sur le marché de Châteaubriant : Pascal Jouny, commerçant dans l’habillement-textile et Jo Lemeur, producteur de légumes.
Ce temps convivial s’est poursuivi par un verre de l’amitié ainsi qu’un repas offert par la Municipalité.