Ce weekend, la Chine était à l’honneur à l’ISEP avec la célébration du nouvel an chinois 2019, sous le signe du cochon. L’occasion de se retrouver, élèves chinois et français, autours de la préparation de mets typiquement chinois, un régal !

Des dizaines d’élèves de l’ISEP partent en Chine durant leur formation, que ce soit dans le cadre du Cycle Intégré International (CII), à l’université HUST à Wuhan, USST à Shanghai , ou bien en 3 ème année du Cycle Ingénieur en semestre international à l’université HKUST à Hong-Kong, NUAA à Nanjing ou l’Université de Yangzhou . Par ailleurs, de nombreux étudiants chinois viennent étudier à l’ISEP chaque année, attirés par l’excellence académique de l’ISEP et le prestige de l’enseignement supérieur à la française.
Un grand “xie xie” au service international de l’ISEP, au bureau des élèves et à l’association ISEPA (Isep Exchange Student and Partnership Association) pour leur participation à l’évènement.

Également à la une

Adrien Haye, élève en 2e année du Cycle Ingénieur ISEP, interviewé par Prépa Mag !

Les études d’ingénieurs ISEP, cela peut parfois devenir une histoire de famille…

L’ISEP et le Lycée Saint-Nicolas, signent un partenariat pour permettre aux élèves et notamment aux jeunes de la Cordée de la Réussite de se former aux métiers du numérique.