-
𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻 𝗠𝗲𝘆𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗔𝗹𝗯𝗲𝗿𝘁 𝗦𝗲𝗹𝗼𝘀𝘀𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲́𝘀 𝗲𝗻 𝗯𝗶𝗻𝗼̂𝗺𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗘𝗱𝗲𝗶𝘀
Le fonds d’investissement Trévise Participations, entré au capital d’Edeis en 2023, vient d’annoncer la réorganisation de la gouvernance de la société. Cette nouvelle gouvernance se traduit par le départ de son fondateur, Jean-Luc Schnoebelen. Martin Meyrier et Albert Selosse sont nommés en binôme au sein d’une présidence reflétant l’ambition et notre engagement au service des territoires.
Martin MEYRIER, 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗘𝗱𝗲𝗶𝘀 𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀, a rejoint le groupe il y a un peu plus d’un an, d’abord en tant que responsable du développement, où il a su engranger de nombreux succès avec ses équipes et contribuer de manière déterminante à la croissance d’Edeis.
Depuis juin dernier, en tant que directeur général, il poursuit cette dynamique avec une vision stratégique, alliant gestion de projets ambitieux et écoute fine des besoins spécifiques des territoires. Avec cette approche, il est prêt à guider l’extraordinaire collectif d’Edeis vers de nouveaux succès, au service du développement de nos concessions et des territoires.Albert SELOSSE, 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗘𝗱𝗲𝗶𝘀 𝗜𝗻𝗴𝗲́𝗻𝗶𝗲𝗿𝗶𝗲, incarne l’histoire même de la réussite du groupe. Arrivé dès ses débuts, il a su, responsabilité après responsabilité, bâtir une expertise solide et reconnue de tous dans la gestion de projets à haute technicité, à forte valeur ajoutée et d’envergure nationale et internationale. Tout au long de son parcours, grâce à la qualité et à l’adhésion du collectif Edeis, il a su répondre aux défis complexes du secteur, en plaçant l’innovation et la performance au cœur de chaque projet.
Son parcours exemplaire est une véritable success story, qui le conduit naturellement à la présidence d’Edeis Ingénierie, fort des résultats également obtenus dans chacune des missions qu’il a pilotées.Ensemble, Albert et Martin forment un binôme complémentaire et puissant, prêt à renforcer l’empreinte d’Edeis à travers des projets toujours plus ambitieux, tout en diversifiant les activités du groupe et consolidant notre rôle d’acteur majeur dans notre secteur.
Trévise Participations est un fonds d’investissement qui détermine ses choix en fonction d’entreprises matures, reconnues dans leur domaine, et au management solide. Il choisit d’investir dans la durée.
Il est présent depuis ces dernières années au capital d’entreprises prestigieuses, outre EDEIS, comme GSF, Vidélio, ou GL Events, et même, tout récemment, avec le Groupe de gastronomie mondialement connu Alain Ducasse.
Son objet est de financer un fort mécénat médico-social, allant d’un centre d’aide aux malades d’Alzheimer, à Biot, dans les Alpes-Maritimes, jusqu’à l’Institut Cardiaque Noisiez (ICN) qui ouvrira en 2026 à Saint-Laurent-du-Var.
Trévise Participations exprime toute sa confiance pour cette nouvelle phase de la vie d’Edeis. Il salue des équipes motivées, pleinement investies dans des défis liés à leur fort ancrage local.
Lionel Yvant, président de Trévise Participations, affirme vouloir miser sur l’engagement constant des plus de 1 200 collaborateurs qui forment l’équipe d’Edeis pour assurer croissance et développement.
Compatibilità
Salva(0)
lena