En janvier, Chemillé-en-Anjou et l’entreprise Prestalis ont renouvelé le contrat de concession portant sur la gestion de la piscine de l’Hyrôme à Chemillé.

Ce nouveau contrat entré en vigueur le 26 janvier, d’une durée de 5 ans, répond à plusieurs attentes formulées par la collectivité dans son cahier des charges. Il intègre ainsi la notion de développement durable dans le cadre du label « Territoire Engagé en Transition Écologique » dans lequel est engagée la collectivité : économies d’énergies (gaz et électricité) et gestion améliorée de l’eau afin de faire de la piscine un équipement moins énergivore et moins coûteux. Une autre disposition attendue est la qualité de service rendu aux usagers : diversité des animations et activités proposées, présence d’une école de natation et équipement accessible à tous (scolaires, familles, associations…).

Située à Chemillé, la piscine de l’Hyrôme dispose de plusieurs bassins ludiques ainsi que d’un bassin extérieur accessible à la belle saison. Ouverte tout au long de l’année, elle vous accueille du lundi au dimanche, les horaires variant en fonction des vacances scolaires.

Actualité publiée le mardi 18 mars 2025