Apprenez la langue et la culture portugaise avec les cours de portugais niveau A1 (débutants) de l'Alliance Arqus. Du 15 mai au 19 juin 2025, suivez des sessions interactives de 90 minutes. Inscriptions ouvertes jusqu'au 9 mai.
Avez-vous toujours voulu apprendre le portugais ? Le cours de portugais en ligne A1 (débutants), organisé par l'Alliance Arqus se déroulera du 15 mai au 19 juin 2025. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 mai.
À la fin du cours, tous les étudiants ayant assisté à 75% des cours et ayant accompli les devoirs du cours recevront un Certificat de Participation, témoignant de votre engagement et de votre dévouement à apprendre le portugais.
[ Inscrivez-vous maintenant ! ]
Ce cours de langue portugaise adopte une approche innovante basée sur des activités et une classe inversée, offrant une expérience d'apprentissage dynamique et engageante qui invite les participants à plonger dans les fondements de la langue portugaise.
Le cours comprend six sessions synchrones et six sessions asynchrones. Les sessions synchrones auront lieu une fois par semaine via Zoom dans un environnement collaboratif et stimulant, encourageant les participants à explorer la langue et la culture portugaises. Les sessions asynchrones seront disponibles sur la plateforme Moodle et devront être suivies chaque semaine au rythme des participants. Le formateur fournira plus de détails sur la méthodologie et l'accès au matériel de cours au début du cours.
Ce cours est ouvert à tous les étudiants de Lyon 1 et des universités partenaires Arqus, mais en raison de la forte demande, nous ne pouvons accepter que jusqu'à deux participants par université. Assurez-vous donc de réserver votre place tôt !
À la fin de la période d'inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant si vous avez obtenu une place ou non.
Pour en savoir plus : https://arqus-alliance.eu/call/a1-online-portuguese-course
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à plurilingualism@arqus-alliance.eu.