Un hôpital de proximité attractif - Mairie d'Issoudun

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Le Centre hospitalier de la Tour Blanche accueille six nouveaux internes. Une reconnaissance pour l’établissement.

Lundi 5 mai, le Centre hospitalier de la Tour Blanche a accueilli trois nouveaux internes, qui seront très vite rejoints par trois autres. Il y aura donc six nouveaux internes à l’hôpital d’Issoudun, comme l’année dernière. C’est une reconnaissance pour l’établissement et pour celles et ceux qui les encadrent. Une occasion de mettre leurs enseignements en pratique, dans un établissement à taille humaine. Une présence bienvenue et stimulante pour les équipes. Dans un établissement de proximité comme celui d’Issoudun, les internes vivent une expérience professionnelle plus diversifiées que dans les grands centres spécialisés. 
C’est aussi une chance pour le territoire qu’ils découvrent et dans lequel certains feront peut-être le choix de s’installer à l’issue de leur cursus.

Armand BUDIN – spécialité médecine générale – phase socle – affecté au sein du service des urgences sous la responsabilité du Docteur Émilie MOREAU ;

Muhammed YILDIZ – spécialité médecine générale – phase socle – affecté au sein du service des urgences sous la responsabilité du Docteur Émilie MOREAU ;

Amandine ROSSI – (surnombre validant, elle arrivera au cours de l’été) spécialité médecine générale – phase socle – affectée au sein du service des urgences sous la responsabilité du Docteur Émilie MOREAU ;

Samy KHOUDRY – spécialité médecine générale – phase approfondissement – affecté au sein du service MPR sous la responsabilité du Docteur Éric TALLIER.

Baptiste MICHENEAU – spécialité médecine générale – phase approfondissement – affecté au sein du service MPR sous la responsabilité du Docteur Éric TALLIER.

Maxime RIVIERE qui exercera sous la responsabilité du Docteur QUER (centre de santé) et auprès d’autres libéraux du bassin.

Recapiti
Yan DEFRASNE