Offre Chef projet npnru | emploi BÉZIERS (34 - Hérault)

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Ce poste est à pourvoir à BÉZIERS.
Chef de projet NPNRU H/F

Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cadre de vie des habitants du 2ème EPCI de l’Hérault.

Venez rejoindre l’Agglomération Béziers Méditerranée!

Au cœur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée bénéficie d’une situation privilégiée entre Narbonne et Montpellier, à 5 minutes de la mer et à 1h15 de l’Espagne. La ville de Béziers dispose d’une université, de transports urbains, d’un hôpital, d’infrastructures sportives, culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire disposent d’un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires.

Au sein du département habitat et solidarités, sous l'autorité du chef de service Renouvellement Urbain et Solidarités (RUS), vous assurez la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des opérations prévues dans la convention NPNRU menée par la Communauté d’Agglomération.

Vos missions :

Au titre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain :
- Elaborer la conduite de ce dispositif avec un bureau d’études,
- Organiser les comités techniques et de pilotages avec les différents partenaires,
- Rédiger les documents contractuels : avenants, ajustements mineurs, avancements...,
- Créer et mettre à jour les FAT (Fiche Analytique Technique), les CREA (Compte-rendu d’exécution, en lien avec la déléguée territoriale de l’ANRU ;
- Travail collaboratif avec les multiples partenaires signataires de la convention NPNRU.

Au titre du Contrat de ville :
- Participer à la mise en œuvre du Contrat de ville - quartiers engagements 2030 - de Béziers et le décliner à l'échelle de ses quartiers prioritaires ;
- Participer au suivi opérationnel et à l'évaluation des actions principalement sur les quartiers prioritaires,
- Assurer par roulement une astreinte essentiellement téléphonique de mars à octobre dans le cadre de la gestion de l’aire d’accueil de grand passage des gens du voyage.

Recapiti
Emploi-Collectivités