La saison est lancée - Ville de La Flèche

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Démarrée sous le soleil, la saison 2025 du camping municipal voit déjà revenir les fidèles et la clientèle anglaise tandis que la durée des séjours s’allonge.

C’est une toute nouvelle vue sur la ville qui s’offre aux vacanciers du camping, qu’ils séjournent en hébergement ou en tente : fini le parking dégradé rempli de camping-cars aux beaux jours, place à un lieu de promenade apaisé et bientôt arboré. Un attrait supplémentaire pour les visiteurs.

Ouvert fin mars, le camping a accueilli très rapidement ses premiers vacanciers et enregistré de nombreuses réservations. L’hébergement est notamment très demandé et affiche quasiment complet pour tous les ponts du mois de mai, comme pour les mois de juillet et août.

Un mini bar

Les fidèles reviennent, tout comme la clientèle anglaise qui s’était faite plus discrète depuis le Covid et le Brexit. Autre bonne nouvelle : la durée moyenne des séjours s’allonge. Venus parfois pour visiter le zoo, les visiteurs découvrent une offre touristique de qualité qui mérite de prolonger un peu leurs vacances à La Flèche et dans la vallée du Loir.

Cet été, ils profiteront également d’un nouveau service à l’intérieur du camping : un mini bar va être aménagé pour proposer un lieu de rendez-vous aux vacanciers. C’est un des critères des quatre étoiles. Pour autant, pas question de concurrencer les cafés du centre-ville car il ne sera pas ouvert en continu.

À noter : des travaux sur les sanitaires seront entrepris cette année pour une mise en service au cours de la saison 2026.

Recapiti
Emmanuel Pinson