Nos équipes N1 Hommes et Femmes à l’action   | Le Stade Français

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

N1 Hommes 

SF vs Villa Primrose – dimanche 4 mai 

Festival offensif au Haras Lupin ! 

Devant un public nombreux et sous un beau soleil, nos Stadistes ont offert un véritable récital en s’imposant 8-0 face à Villa Primrose ! 

Avec 3-0 à la mi-temps, l’équipe a parfaitement maîtrisé son match jusqu’au bout. 

Les buteurs du jour : Romain Lyon (x2), Maxime Vernhet, Joris Harou, Valentin Montané, Théodore Langhade, Corentin Postel et Clément Dupas. 

Une victoire nette qui confirme la belle dynamique du groupe ! 🔵🔴 

N1 Femmes 

Amiens vs SF – dimanche 4 mai 

Une reprise en demi-teinte  

Ce dimanche, les stadistes se déplaçaient à Amiens après 3 semaines d’interruption de championnat. 

Les amiénoises avaient leur revanche à prendre du match aller, c’est ainsi qu’elles ont montré leur détermination dès l’entame de match. Les parisiennes ont été surprises et ont dû rapidement s’adapter face à la volonté marquée de l’équipe adverse. Une fois le plan de jeu mis en place, les parisiennes ont construit des actions menaçantes. 

Ce qui a permis, grâce à une action collective conclue par Agathe Bertrand, d’ouvrir le score peu de temps avant la fin du premier quart temps. 

Les 15 minutes suivantes ont été marquées par la volonté intensifiée des amiénoises de revenir au score. Les stadistes ont résisté jusqu’à la pause. 

Lors du troisième quart temps, les deux équipes ont joué avec un jeu plus relâché, Amiens a réussi à tirer son épingle du jeu et ainsi trouver le chemin du but ; 1-1 balle au centre. 

Lors du dernier quart temps, les deux équipes ont bataillé pour faire tourner le scénario à leur avantage. Les stadistes ont concédé un PC qui a fait l’effet d’un électrochoc. La réponse a été quasiment immédiate. C’est Bérengère Morael qui a envoyé la balle taper la planche suite à un rebond. 

Les dernières minutes n’ont malheureusement pas suffit pour reprendre l’avantage et le match s’est terminé sur un score décevant mais avec tout de même un petit point en poche. 

Cette semaine les filles se rendent par deux fois dans le nord jeudi et dimanche, à Wattignies puis Lille.

screenshot
Recapiti
Alternant