Le Cabinet de Saint Front est de ces pépites du monde économique qui contribuent chaque jour à le rendre plus responsable, et qui a l’exemplarité de prendre soin de ses internalités sociales.
Ce fut un grand honneur que d’accompagner l’ensemble de l’équipe dans la professionnalisation de sa démarche QVT avec la réalisation d’une fresque de la QVT taille L, menée en deux temps forts, en janvier puis en mai.
➡️ Lors de la 1ère phase, chaque membre a plongé dans la vision humaniste du sujet et exploré sa QVT personnelle. Des prises de conscience fortes sur la diversité des modes de fonctionnement, des espaces pour exprimer son vécu et l’émergence d’un engagement renouvelé en faveur du bien-être collectif.
➡️ La 2nde phase en mai a fait place au partage d’expériences vécues depuis janvier et à l’exploration de la QVT collective. Des échanges riches, une participation active et curieuse et infine l’identification d’actions concrètes pour nourrir la pertinence du plan d’actions et projeter la démarche dans la durée.
Le mot de notre fresqueuse Lynda Longeau, accompagnée par la consultante QVT Nathalie Leclerc :
💬 Une équipe mobilisée, impliquée, et profondément engagée dans la prise de soin de son quotidien professionnel. Ces temps partagés ont été un vrai plaisir : leur conscience des enjeux QVT est vivace et inspirante. Bravo à eux pour leur cheminement et leur engagement !
D’ailleurs la collaboration se poursuit avec l’accompagnement du GT dans la performance de la démarche QVT.
Pour en savoir + sur la fresque de la QVT – taille L : https://lnkd.in/eCWTstNK
Un remerciement tout particulier aux 3 dirigeants Candice Lourdin Fabrègue, Pauline de Saint Front, Alexandre Boucher et au leader de la démarche QVT Nathan Ndi-Etienne.