Retour sur le gala de boxe de Yutz – 14 juin 2025 – Ville de Yutz

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Le complexe Mermoz de Yutz a vibré ce samedi 14 juin à l’occasion du gala annuel organisé par l’Association Sportive de Boxe de Yutz. Dans une ambiance surchauffée, les boxeurs locaux, qu’ils soient amateurs ou professionnels, ont livré de belles prestations, fruit du travail du staff dirigé par Salim Brahmia.

Parmi les temps forts de la soirée, la demi-finale du challenge Jean-Claude Bouttier a vu Rémi Scholer s’incliner aux points face au Francilien Donsley Figino, au terme d’un combat intense et disputé. Le Yussois, soutenu par un public tout acquis à sa cause, a néanmoins montré une belle combativité.

Le jeune cadet Ben Ali a quant à lui offert une belle satisfaction au club en remportant la Coupe du Grand Est chez les -81 kg, grâce à une victoire méritée aux points face à Gulio Wagner (Hombourg-Haut).

Autre moment marquant : le deuxième combat professionnel de Patrick Mbida sous les couleurs de l’AS Boxe Yutz, conclu par une victoire convaincante par K.O. face à un adversaire tchèque, Tomas Podlas.

À noter également la présence remarquée de la championne de France Lorye Ruyer, venue soutenir l’événement.

Recapiti
Lehnhart Murielle