L’Isep et ENGIE ont signé à Viva Technology 2025 une convention de partenariat dédiée au numérique et à la responsabilité sociétale, portée par une vision commune d’un numérique éthique et durable.
Lors de Viva Technology 2025, l’Isep et ENGIE ont officiellement signé la convention de partenariat « Numérique et responsabilité sociétale », affirmant une ambition commune : construire un numérique plus éthique, plus durable, plus humain.
Le 12 juin, cette signature s’est tenue sur le salon de référence de l’innovation, en présence de Vanessa McEvoy (Director – DEI and Talent Acquisition, ENGIE) et Aline Aubertin (Directrice générale de l’Isep), aux côtés des équipes mobilisées autour de ce projet stratégique.
Cette nouvelle chaire vise à sensibiliser et former les ingénieurs et décideurs de demain aux enjeux sociétaux du numérique. Elle s’inscrit dans une dynamique forte d’ouverture, de responsabilité et de transformation durable.
Merci à Maïssa Boukhrass, Katherine Pillaca Rafael et Jean-Marie Le Stum pour leur engagement dans cette initiative qui renforce encore les liens entre l’école et le monde économique.
Également à la une
Retour sur le Career Guidance Summit 2025 : l’Isep au cœur de l’innovation pour l’orientation et le recrutement
L’Isep a participé au Career Guidance Summit 2025 organisé par JobTeaser, une journée inspirante placée sous le signe de l’innovation, de l’inclusion et de la…
L’Isep au Salon du Bourget 2025 : un partenariat avec Air France pour innover dans le transport aérien
Au Salon du Bourget 2025, l’Isep a signé une chaire avec Air France autour du numérique appliqué au transport aérien et renforcé ses liens avec…
Capgemini et l’Isep : une alliance renouvelée pour un numérique plus inclusif
L’Isep et Capgemini ont renouvelé leur partenariat à Viva Technology 2025 en signant une convention autour du numérique responsable et d’initiatives en faveur de la…