Du 13 au 16 novembre, les œuvres des artistes amateurs seront exposées dans la Galerie de l’Espace Le Goffic. Vous aimez dessiner, sculpter, photographier, créer sous toutes ses formes ?
Cet événement est fait pour vous ! Voici cinq bonnes raisons de participer :
Rencontrer d’autres artistes
Cet événement permet d’échanger avec d’autres passionnés, de s’encourager et se découvrir entre amateurs, dans des domaines variés.
Participer à un événement local culturel
Avec cette 29e édition, la semaine des arts s’impose comme un rendez-vous incontournable de la vie culturelle à Pacé. En y prenant part, vous contribuez à enrichir la programmation et diversifier les œuvres présentées !
Vivre une première expérience d’exposition
L’événement constitue un cadre accueillant et accessible pour faire ses premiers pas dans le monde de l’art, sans pression.
Montrer ce que vous faites
Exposer, c’est offrir une reconnaissance à un travail souvent réalisé dans l’intimité. C’est aussi l’occasion de partager vos œuvres avec d’autres amateurs et visiteurs dans un cadre bienveillant.
Echanger avec les visiteurs
La Semaine des Arts est l’occasion d’avoir des échanges directs avec les visiteurs qui sont souvent curieux, et intéressés.
Comment s’inscrire ?
Il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription disponible sur ville-pace.bzh ou à l’accueil de la Mairie jusqu’au 31 août 2025.
Les artistes souhaitant exposer s’engagent à assurer des permanences pendant la Semaine des Arts entre les 13 et 16 novembre. Une réunion préparatoire sera organisée avec tous les participants en septembre prochain.