Le poste ouvert au recrutement est en lien fonctionnel avec l’IC Migrations qui est responsable de la valorisation des projets de recherche effectués en son sein et poursuit une stratégie de développement et de collecte de fonds. Les fonds récoltés pourront notamment servir à poursuivre le développement de Chaires IC Migrations avec les partenaires de son consortium ou assurer de nouveaux programmes de recherches.
Le(la) chargé(e) de partenariat et de valorisation de la recherche, et du développement des ressources met en œuvre la stratégie de collecte auprès de « grands comptes » et des entreprises, particulièrement sur le territoire français et européen, pilote les actions de prospection, de fidélisation et assure le suivi relationnel et administratif des donateurs, entreprises et prospects. Il/elle travaille au sein de la DRIS de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne à laquelle il(elle) est rattaché(e), en lien fonctionnel étroit avec l’IC Migrations pour lequel il(elle) lève des fonds, et en synergie avec ses homologues de la Fondation Paris 1.
Pour en savoir plus sur les missions, les conditions de travail et les attendus, consultez l’offre de poste sur le site de l’Université Paris 1.