Chalair relie Nice à Brive-la-Gaillarde - Invest in Côte d'Azur

Compatibilità
Salva(0)
Condividi
  • Chalair propose des vols Nice–Brive du 27 juin au 5 septembre 2025.
  • Un vol hebdomadaire le vendredi, opéré en ATR 72 de 70 sièges.
  • Nice Côte d’Azur élargit son réseau, après une année 2024 record avec 14,8 millions de passagers.

Une nouvelle liaison estivale vers et au départ de Nice

Cet été 2025, la compagnie normande Chalair propose des vols au départ de Nice vers Brive. Nichée au cœur de la Corrèze, cette cité au charme intemporel permet de se laisser porter par son ambiance chaleureuse et de vivre un véritable voyage dans le temps.

Les vols sont effectués avec un appareil de type ATR 72, de 70 sièges, et auront lieu tous les vendredis, du 27 juin au 5 septembre 2025, selon le programme suivant :

  • Départ de Nice à 15h30 – Arrivée à Brive à 17h00 (1h30 de vol)
  • Départ de Brive à 13h20 – Arrivée à Nice à 14h50 (1h30 de vol)

Les réservations sont possibles sur le site internet www.chalair.fr, auprès des agences de voyages (physiques ou en ligne) ou par téléphone au 0892 700 499 (Service 0.40€ par minute + prix d’un appel).

Pour Alain Battisti, Président de Chalair : « Cette nouvelle liaison saisonnière au départ de Nice marque une belle opportunité de relier la Côte d’Azur à Brive, une destination au charme authentique, au cœur du Sud-Ouest et du patrimoine corrézien. »

Pour Franck Goldnadel, Président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur : « Nous remercions Chalair de participer au développement de nos lignes directes vers le plus grand nombre de capitales régionales et de destinations touristiques. »

2025 : un réseau en expansion à Nice

L’ouverture de la ligne Nice–Brive s’inscrit dans une dynamique plus large d’expansion du réseau de l’aéroport Nice Côte d’Azur. Plusieurs nouveautés ont marqué l’année 2025 :

Ces ouvertures renforcent la place de Nice comme hub méditerranéen reliant destinations régionales, capitales européennes et grands hubs intercontinentaux.

2024 : une année de croissance

Ces développements s’inscrivent dans la continuité d’un bilan 2024 marqué par des résultats records. Les Aéroports de la Côte d’Azur ont accueilli 14,8 millions de passagers, soit une reprise supérieure à 2019.

Parmi les 122 destinations proposées vers 45 pays, les long-courriers ont atteint un niveau inédit, avec 5 liaisons vers les États-Unis, 2 vers le Canada et 6 vers les pays du Golfe.


Connectivité Nice Côte d’Azur

Recapiti
Jose Perez Gabarron