BONS DE COMMANDE – ORDRE D'INSERTION PUBLICITAIRE DANS LE MONTGERON MAG
COORDONNÉES
Votre adresse e-mail(Nécessaire)
Téléphone mobile(Nécessaire)
Téléphone fixe(Nécessaire)
PERSONNE À CONTACTER POUR LA VALIDATION DE VOTRE PUBLICITÉ (si différente)
VOTRE ENCART PUBLICITAIRE | TARIF € HT
Le MONtgeron MAG, magazine municipal de la ville de Montgeron, propose chaque mois 3 pages de publicités pour les annonceurs locaux. Les tarifs ont été votés pour favoriser les annonceurs locaux qui bénéficient désormais de 40 % de réduction (pour les entreprises de moins de 10 salariés). Et la fidélité paye : pour 11 parutions, vous économisez 30 % supplémentaires !
TOTAL (TVA non applicable)
Je fournis mon fichier en haute définition, au format PDF, PNG ou JPG – 300 dpi et aux dimensions requises.
Taille max. des fichiers : 64 MB.
À transmettre au plus tard le 10 du mois précédant la parution (le 10 juillet pour le numéro de septembre). Si encart publicitaire conçu par la Ville de Montgeron (textes, logos, visuels en format JPG – 300 dpi), éléments transmis au plus tard le 1er du mois précédant la parution (le 1er juillet pour le numéro de septembre). Le BAT doit être retourné au plus tard le 15 de ce même mois. Passé ce délai, aucune modification ne pourra être prise en compte.
J’accepte la politique de confidentialité.
Les pages de publicité sont dans les pages intérieures du magazine (pas de 2e, 3e ou 4e de couverture). Il est rappelé que toute publicité doit se conformer aux principes d’ordre public et aux lois qui lui sont applicables.
L’annonceur s’assure de la légalité des publicités, du respect de l’ordre public et des bonnes mœurs. Les messages publicitaires sont rédigés en langue française avec, le cas échéant, une traduction, en application de la loi n° 94-665 du 4 août 1994, relative à l’emploi de la langue française.
Tout message publicitaire doit être clairement présenté comme une publicité et identifier l’annonceur. Les textes et annonces paraissent sous la seule responsabilité de l’annonceur.
L’encart publicitaire, au format choisi par l’annonceur, devra être fourni à la Régie Publicitaire Municipale par courriel en format PDF ou JPG haute définition (300 dpi minimum). Le fichier doit lui parvenir au plus tard le 10 du mois précédant la parution.
Le positionnement des encarts publicitaires dans les pages dédiées est établi par la Ville de Montgeron. Pour assurer l’homogénéité des pages, le positionnement des encarts peut être différent d’une parution à l’autre.
L’encart publicitaire est obligatoirement soumis à la validation de l’annonceur avant chaque parution (BAT).
Après parution, la Ville de Montgeron envoie à l’annonceur un exemplaire du support dans lequel figure son annonce et émet simultanément la facture correspondante. La facturation intervient au plus tard dans les 30 jours après la date de parution du support concerné.
Le règlement se fait auprès du Régisseur, par chèque émis à l’ordre du Trésor Public.
Name
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.