Marie Wattel performe aux Championnats du monde de natation de Singapour !

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

À l’occasion des Championnats du monde de natation de Singapour, Marie Wattel, nageuse internationale soutenue par le groupe Onet, a participé à une performance historique lors du relais 4×100 m nage libre féminin, le dimanche 27 juillet 2025.

En compagnie de ses coéquipières Marina Jehl, Albane Cachot et Béryl Gastaldello, Marie Wattel a contribué à battre le record de France, en bouclant la finale en 3’34’’62. Cette performance efface le précédent record datant de 2018 et place l’équipe tricolore à la cinquième place mondiale de la discipline. Marie, qui a conclu ce relais, partageait son enthousiasme à l’issue de la course :

Un retour attendu sur la scène internationale

Blessée au genou en 2024, Marie Wattel avait dû s’éloigner des bassins pendant plusieurs mois. En 2025, elle revient à la compétition au plus haut niveau, avec l’objectif de préparer les Championnats d’Europe 2026 et les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Elle s’entraîne actuellement aux États-Unis, à l’Arizona State University, soutenue par Onet, dans un programme de haut niveau.

Recapiti
Adrien Martinelli