La ville lance un projet de pôle médical à Atur. Les locaux sont destinés à faciliter l’installation de praticiens et à renforcer l’offre de santé de proximité pour les habitants.
A la suite du départ de Périgord Numérique, la ville a choisi de mettre ces locaux à disposition, en location, pour accueillir des professionnels de santé.
Un emplacement stratégique
Situés au cœur du bourg, les locaux se trouvent à proximité immédiate de nombreux équipements : l’école Alice Milliat, la mairie-agence postale, le complexe sportif et le pôle socio-culturel.
Les locaux se trouvent également à proximité des établissements médico-sociaux Calypso, Héliodore et de l’IME des Vergnes, et de la Maison des médecines douces, accessibles par l’avenue Alphonse de Lamartine.
Périgueux se situe à 7 minutes en voiture, et l’accès à l’A89 à environ 6 minutes.
Des locaux prêts à accueillir des praticiens
Au rez-de-chaussée, le bâtiment a une surface de plus de 50 m² et comprend :
- un cabinet de 23 m²
- un cabinet de 11,8 m²
- une salle d’attente de 10 m²
- une kitchenette de 7,8 m²
Selon les besoins et la demande, une deuxième phase de développement permettrait l’aménagement de cabinets supplémentaires à l’étage, avec l’installation d’un ascenseur.
Une offre complémentaire
Ce projet vient compléter l’offre de santé déjà présente sur la commune (maisons de santé, cabinets, médecines douces…). L’objectif est de renforcer le maillage local et de diversifier les services proposés aux habitants.
Des conditions de location souples
Les modalités de location sont flexibles, il est possible de louer un bureau à la journée, offrant ainsi une solution adaptée aux besoins et à l’activité des professionnels.
Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous pour vous renseigner et organiser une visite du site.
Contact : Marine Trimoulet
📞 05 53 35 59 51
📧 m.trimoulet@boulazacislemanoire.fr