Mardi 16 septembre, rendez-vous au pied de la BU de la Doua pour la soirée de lancement du Théâtre Astrée. Au programme : un concert des Fat Bastard Gand Band et une présentation des temps forts de l'année autour d'un pot.
Nous lancerons la saison 25-26 avec le concert de The Fat Bastard Gang Band après une présentation des temps forts de la programmation 25-26 riche de ...
▫️ quelques 75 levers de rideaux
▫️ une soixantaine de spectacles professionnels
▫️ 16 pièces de théâtre
▫️ 16 soirées Chaos Danse
▫️ 14 concerts
▫️ 5 ciné-débats
▫️ 2 sorties de résidence
▫️ 24 soirées consacrées aux pratiques amateurs lors du festival Les Arthémiades.
Quelques nouveautés viendront pimenter cette programmation artistique éclectique, aux côtés de nos rendez-vous incontournables. Ensemble, ils architectureront une saison lumineuse et robuste qui, dans la liesse et le partage, interroge l’humanité et son mouvement – vers elle-même, l’autre, l’ailleurs, l’individu et le collectif.
Date : mardi 16 septembre
Heure : 19h19
Lieu : Square entre la BU Sciences et le Théâtre Astrée à la Doua
Gratuit et ouvert à tous et tous !
La sono mondiale du FAT BGB vient livrer sur cet album une puissante musique électrique aux sonorités méditerranéennes saupoudrées dʼinstruments traditionnels.
Les textes en français sur tout l’album viennent imprimer les propos ancrés dans le présent.
En écho, les chants en Rromani, langue des Tziganes, tissent un fil rouge à travers l’album, comme une chevauchée nomade où les racines, même lointaines, continuent de nourrir et de faire pousser les branches du désir de partage.
[ Réserver ]