Octobre au cinéma la Rotonde - Moissy-Cramayel

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite

Aller au contenu

Des séances pour les tout-petits, des rendez-vous gourmands et un Halloween à petit prix : le cinéma de Moissy vous réserve un mois d’octobre riche en émotions et en découvertes.

La rentrée s’annonce riche sur les écrans de la Rotonde célébrant la rentrée littéraire avec « Amélie et la métaphysique des tubes », en lien avec l’œuvre d’Amélie Nothomb – à (re)découvrir aussi sur un stand dédié.

Le ciel s’invite au cinéma avec « La Nuit des Icares » : une sélection de courts-métrages autour du vol libre, présentée par l’association Les Ailes de Sénart, suivie d’un pot convivial.

Et pour Halloween, la Rotonde voit les choses en grand ! En partenariat avec l’Afcae, une programmation a été pensée pour tous les âges : « Mon petit Halloween » pour les tout-petits, « Petit vampire » pour les plus grands, et « Dernier train pour Busan » pour les amateurs de frissons. Les enfants déguisés repartiront avec des friandises : bonbons garantis pour les plus créatifs !

Ne manquez pas également l’avant-première de « Super Grand Prix », et la Palme d’or du dernier Festival de Cannes : « Un simple accident ».

Les temps forts du mois

Ciné doudou « Timioche »

La Rotonde vous donne rendez-vous le dimanche 19 octobre à 11h pour une séance spéciale pensée pour que les tout-petits fassent leurs premiers pas au cinéma dans une ambiance rassurante.

Ciné goûter « Amélie et la métaphysique des tubes »

Petits et grands sont invités à prolonger la magie du cinéma autour d’un goûter offert à l’issue de la séance, le samedi 25 octobre à 14h30.

Halloween au cinéma

Pour Halloween, la Rotonde met les petits plats dans les grands pour effrayer les enfants comme les adultes à petit prix avec « Mon petit Halloween » pour les tout-petits (dès 3 ans), « Petit Vampire » pour les plus grands (dès 6 ans) et « Dernier train pour Busan » pour les amateurs de frissons (interdit au moins de 12 ans)

En savoir plus.

Le programme cinéma d’octobre

Recapiti
Mégane Bellée