"Caroline Veith, ou la féerie habitée" est une exposition de gravures/dessins - organisée dans le cadre de la 12e édition de la Triennale Mondiale de l’Estampe - qui ouvre le cycle 2025/2026 des expositions de la Saison Culturelle de la Ville de Beaumont.
Du 27 septembre au 5 novembre à la Maison des Beaumontois, l’artiste vous invite à plonger dans son univers où ses personnages étonnants, souvent en mouvement, semblent danser et s’agiter avec joie. Caroline Veith est une artiste passionnée par la gravure et le dessin. Ses œuvres, pleines d’énergie et de mouvement, ne laissent jamais place à l’ennui. Pour créer, Caroline puise dans son imagination débordante, un véritable « geyser » d’idées. La démarche de Caroline Veith est très ouverte : elle aime prendre des risques et explorer de nouvelles façons de s’exprimer. Pour elle, l’art est « le lieu de tous les possibles », un espace où tout peut arriver !
Vernissage public en présence de l’artiste le samedi 27 septembre à 15h à la Maison des Beaumontois.
Pratique : exposition de gravures/dessins | visite libre, sans réservation | 27 septembre au 5 novembre 2025 | Maison des Beaumontois : 21 rue René Brut, 63110 Beaumont | lundi au samedi de 14h à 18h (Établissement fermé les jours fériés).