Un nouveau clavier à l'École Municipale de Musique - Chambray-lès-Tours

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Dans le cadre de son Fonds Départemental d’Acquisitions d’Instruments de Musique (FDAIM), le Conseil Départemental a voté une subvention pour l’Ecole Municipale de Musique de Chambray.
Lors de la nouvelle édition de « Notes en Scène 37 » , Nadège Arnault, Présidente du Département, entourée d’Agnès Monmarché-Voisine, conseillère départementale,  Marie-Noëlle Bragoulet, conseillère municipale et membre de la commission culture ainsi que les directrices du Pôle culturel et de l’École Municipale de Musique, a pu remettre la somme de 1262.50 €, destinée à l’acquisition d’un clavier numérique et de ses équipements.

Le clavier numérique, sa housse de transport, le pupitre ainsi que le support de clavier ont été financés à hauteur de 50 % par le Conseil Départemental, le montant restant à charge par la ville de Chambray-lès-Tours.
Cette acquisition permettra aux différentes formations musicales, telles que l’Harmonie municipale, le Pizzicat’Orchestra ou les Musiques Actuelles Amplifiées, d’élargir et enrichir leurs répertoires.

Ce Fonds Départemental est destiné à soutenir les projets d’investissement des écoles de musique et des harmonies d’Indre-et-Loire afin de soutenir la pratique musicale et l’éveil artistique, en partenariat avec la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel de la Touraine et du Poitou et en collaboration avec l’Union Départementale des Ecoles de Musique 37 (UDEA 37) et l’Union Départementale des Ecoles et Sociétés Musicales Artistiques 37 (UDESMA 37).

Recapiti
nbigot