Rondot Group renforce sa présence européenne avec l’acquisition de LWN
Acteur de référence des solutions industrielles pour l’industrie du verre, Rondot Group annonce l’acquisition de l’allemand LWN, expert des systèmes de régulation thermique des moules. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance ciblée du Groupe, visant à enrichir son savoir-faire technologique et à améliorer la performance énergétique de ses solutions.
Basé à Lyon, Rondot Group conçoit des technologies et services pour optimiser la qualité et la durabilité des productions verrières. Présent dans plus de neuf pays et employant près de 400 collaborateurs, le Groupe réalise plus de 90 % de son chiffre d’affaires à l’international.
L’intégration de LWN, entreprise reconnue sur le marché verrier allemand, permet à Rondot de renforcer son empreinte européenne, en intégrant des compétences clés au cœur de ses activités. Ensemble, les deux entités formeront un ensemble de plus de 100 M€ de chiffre d’affaires.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement stratégique de Rondot Group par Siparex Midcap, actionnaire depuis 2019, qui soutient activement le développement du Groupe et l’accélération de sa croissance.
Contacts
Pierre BORDEAUX MONTRIEUX
Managing Partner Siparex Midcap, Membre du Comité Exécutif
Henri DUMAS
Partner Siparex Midcap
Pierre KOVALENKO
Investment Manager
Siparex Midcap