A l’occasion de sa dernière cérémonie des vœux, Patricia Granet-Brunello, a partagé un message profondément humain, marqué à la fois par l’émotion, la reconnaissance et la confiance dans l’avenir.
Après deux mandats au service de Digne-les-Bains et de l’intercommunalité, elle a salué le travail collectif mené ces dernières années pour transformer et préparer le territoire, renforcer son attractivité, réussir la transition écologique, développer la culture, les services publics, la santé, la sécurité et améliorer la qualité de vie de tous.
Elle a également remercié les agents, élus, partenaires institutionnels, forces vives locales et habitants qui ont, ensemble, construit une agglomération solide, une ville plus attractive et un cadre de vie plus durable. La transition écologique, la culture, le sport, la santé, la sécurité, l’éducation, le développement économique et la qualité de vie ont été au cœur de cette action menée avec constance, dans un esprit de responsabilité et de dialogue.
Elle a rappelé que notre territoire, profondément rural et fier de son identité, a su se projeter vers l’avenir en valorisant son environnement et ses paysages, ses équipements, ses services publics, ses mobilités et ses grands projets structurants, tout en retrouvant une situation financière assainie.
Enfin, le Maire et Présidente de Provence Alpes Agglomération a formulé ses vœux pour 2026, une année de santé, de solidarité, de tolérance et d’apaisement, et a invité chacun à « continuer de croire en Digne-les-Bains et en Provence Alpes Agglomération, à les faire grandir, à les protéger et à les aimer. »