Vendredi 18 octobre, le spectacle des Banquettes Arrières intitulé « Gentilles…par accident ! » a lancé la nouvelle saison culturelle du Théâtre de Verre.

Jean-Luc Marsollier, adjoint Animations, Loisirs et Communication et Frédéric Pithois, directeur du Théâtre de Verre ont introduit cette nouvelle saison culturelle en remerciant les spectateurs pour leur fidélité ainsi que les maires de l’intercommunalité présents.

Au total, 45 spectacles sont programmés avec des rendez-vous récurrents tels que les 6 « Académies du jazz » et « La Nuit du Jazz » qui fera voyager cette année le public à New York. On dénombre également 5 représentations scolaires dans le cadre de l’éducation artistique et culturelle.

Parmi les artistes de renom qui seront accueillis au Théâtre de Verre, citons : Alain Chamfort, La Grande Sophie, Aliocha Schneider, Les Gros Patinent Bien (Molière 2022 du meilleur spectacle), Noé Preszow ou encore l’Orchestre National des Pays de la Loire.

Jean-Luc Marsollier a adressé des remerciements à tous les agents qui travaillent au Théâtre de Verre ainsi qu’à Frédéric Pithois qui concocte tous les ans une programmation de qualité. Ce dernier a également tenu à remercier les membres du Théâtre de Verre qui œuvrent tout au long de l’année pour la mise en place des spectacles. Il s’est réjoui d’accueillir de nouveau Les Banquettes Arrières pour l’ouverture de cette nouvelle saison culturelle après deux rendez-vous manqués en 2020 et 2022.

Leur spectacle « Gentilles… par accident ! », mélangeant humour, auto-dérision, féminisme et humanisme s’est tenu devant un public conquis.

Localisation