Du 04 au 06 juillet 2025
Culture, Musique, Théâtre, Vie locale
Publié le 10/06/25
32e édition du festival des arts de la rue, du 4 au 6 juillet, avec 80 représentations.
Seize compagnies dans le IN et huit dans le OFF pour lesquelles le public sera invité à voter : B-side company, prix du OFF en 2024, revient donc cette année dans le IN.
Au total, 80 représentations partout en ville et dans le pays fléchois le vendredi soir, à Bazouges-Cré-sur-Loir et Crosmières.
L’association La Flèche not dead propose également une dizaine de concerts au parc des Carmes.
Au programme, une diversité de formes et d’esthétiques, trois créations et le retour de plusieurs compagnies déjà programmées lors de précédentes éditions.
Comme Les Royales Marionnettes avec « Loup y-es-tu ? » (vendredi 20, samedi 18h15, dimanche 16h15, collège Notre-Dame), L’art osé avec « Marcel et les règles du savoir-vivre » (samedi 14h30 et 19h30, dimanche 14h et 17h, jardin de la Dauversière) et Elli Skourogianni « Lost within myselves » (samedi 17h30, dimanche 18h30, jardin de la Dauversière).
Un projet amateur local mené en lien avec le spectacle « Playback FM » sera joué le dimanche matin à 11h, dans la cour de l’école Descartes).
À l’occasion du festival des Affranchis, le centre-ville sera piétonnier du samedi matin au dimanche soir : circulation et stationnement interdits dans plusieurs rues.
Enfin, le Carroi lance une cagnotte participative pour inviter le public à soutenir son action en faveur d’une culture accessible à tous.
La Flèche, France